Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puella Magi Madoka Magica

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
New-Membres
New-Membres
Sunrise


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Puella Magi Madoka Magica   Puella Magi Madoka Magica EmptyLun 5 Nov - 10:39

PUELLA MAGI MADOKA MAGICA


Puella Magi Madoka Magica 400px-Madoka_logo


• Mahou Shoujo Madoka Magika

• 2011

• Magical Girl, Drame

• Auteurs : Aoki Ume Shinbo Akiyuki

Synopsis
:

Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir.
Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève se prénommant Akemi Homura est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font elles connaissance que Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

Mon avis personnel


Alors oui ok, l'affiche et le nom sont laids et font beaucoup trop gnangnan, j'ai mis 1 mois avant de me lancer dans l'anime après avoir lus pas mal de commentaires.
C'est là qu'on arrive dans le vif du sujet, nan vous ne regarderez pas un anime avec des petites lolis qui prennes du thé et se battent contre des ours en peluche après avoir enfilées leurs froufrous aux couleurs douteuses; Ici pas de baguettes magiques, on y vas avec une cinquantaine de Guns, des lances et j'en passe.
Autant dire que ça rigole pas des masses, d'ailleurs un des aspects qui m'as pas mal plu et dont je me suis permis de rajouter en 'Genre' (Drame) car ici tout se déroule dans un univers très sombre et glauque.
Du côté du style graphique, il est assez particulier, notamment dans les 'Barrières des Sorcières' où vous y trouverez un environnement très décalé (D'ailleurs je tiens à signaler que la première 'Barrière' ainsi que la première 'Sorcière' peuvent en rebuter quelques un. Moi même je me suis dit 'Wtf elles vont quand même pas se battre all time contre ça ?' Oui et non dirons nous, car le style changent beaucoup, en tout cas nettement meilleurs par la suite...), dans l'ensemble il est soigné, ainsi que les combats qui sont très agréables a regarder.
C'est vraiment un des meilleurs animes de tous les temps je pense car des magical girls avec un thème tel que celui ci ça donne ça, c'est juste parfait, à voir d'urgence.

(j'ai pas trouvé l'opening sur youtube désolé :3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Dessin animé / Mangas :: Partie Mangas-
Sauter vers: