Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres [LIBRE] ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 3 Oct - 18:48

~~Minoka~~


Minoka était arriver dans sa nouvelle classe,elle avait été transféré dans cette nouvelle école qui faisait collège et lycée en même temps.Elle entra dans la salle de classe,le professeur prit la parole et dit :

-Voici une nouvelle camarade de classe,faites lui bonne accueil,présente toi.

Je prit une grande bouffée d'air et e lança :

-Bonjour,je m'appelle Minoka,je viens d'Italie,j'ai appris le japonais car ma mère est japonaise,enchanté de vous connaitre.

Sur ce,le professeur m'indiqua ma table,au deuxième rang a droite,près de la fenêtre.Une fille à coté e moi me fit signa de la main pour dire bonjour,je lui lança un sourire...
A la fin du cour,je sortis de la classe,la fille me rattrapa et me dit :

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 3 Oct - 19:49

Comme d'habitude...La routine...C'est une rentrer...Quelques jours après les devoirs et basta c'est reparti mais ce jour...Suzumi croyait que sa allait encore pareille mais avant d'être dans son rang de classe pleins d'élèves dit en chuchotant :

-Tu sait quoi ???
-Non ? Quoi ?...
-Il y a 4 nouveaux !
-A bon !? Des filles ?
-Deux filles et deux gars !
-Oooh la la !

Suzumi ce demanda alors qui sont c'est 4 mystérieux(se) personnes en rentrant dans la classe le professeur qui renversa pleins de fleur (Il devait être joyeux !) dit alors :

-Voici une nouvelle camarade de classe,faites lui bonne accueil,présente toi.

Suzumi tourna son regard vers cette nouvelle élève surprise elle se tut et écouta :

-Bonjour,je m'appelle Minoka,je viens d'Italie,j'ai appris le japonais car ma mère est japonaise,enchanté de vous connaitre.

Tout les élèves été admirer ! Suzumi été de même ! Alors à la fin du cours elle rattrapa cette charmante jeune fille et lui dit avec un sourire :

-Bonjour !...Euh..Mi..Minoka ?

Elle se rattrapa en disant :

-Enchanté moi c'est Suzumi !

Elle voulait continuer sa phrase mais elle fut interrompu, bousculée par un jeune homme ... Elle leva la tête et vu qu'elle été par terre comme le jeune homme en face d'elle.Suzumi dit alors :

-Sa va ?! Tu n'as rien de casser ?

Le jeune homme répondit :

-


Dernière édition par Suzumi-Chan le Jeu 4 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyJeu 4 Oct - 15:01

En bousculant sans faire exprès cette personne, Yasuki qui avait baisser et entendis d'une voix douce qui était celle d'une jeune fille exprimer :

-Sa va ?! Tu n'as rien de casser ?

Yasuki leva la tete en disant en même temps :

-Sa va t'inquiète pas et t...oi

Après avoir lever la tête il vit qu'il avait bousculer sa ! cousine ! (a qui ? )






Baaaah ! merde quel impolitesse ai-je pour te bousculer ! honte a moi ! Haaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyJeu 4 Oct - 17:34

Un garçon arriva et bouscula Suzumi,c'était apparament un frère ou un cousin car il se ressemblait beaucoup,le garçon était très beau,grand blond avec de beaux yeux,Minoka le regarda longuement,quand elle se rendit compte que c'était indiscrêt.

D'un coup,elle sentit sa tête lui tourner,elle était sensible a la chaleur corporelle et elle en avait oublié qu'il y avait beaucoup de monde autour d'eux,sans s'en rendre compte,ses jambes lâchèrent net et elle s'écroula,mais au dernier moment,de justesse,le garçon la ratrapa,mais elle ne voyait plus rien,aveugler,comme on pourrait s'en rendre compte,elle c'était évanuie a cause de ses stupides problèmes de santé ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyJeu 4 Oct - 17:42

Suzumi aperçut le jeune homme et vit qu'en fait c'était son cousin !
Son cousin répondit en levant la tête :

-Sa va t'inquiète pas et t...oi

Il se tut et après quelques secondes Minoka s'écroula.Avec justesse son cousin la rattrapa . Suzumi surprise courrut chercher l'infirmière pendant se temps là, son cousin se demanda se qu'elle faisait et dit alors :

-....
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyJeu 4 Oct - 18:38

Voyant sa cousine courir il demanda a haute avec la jeune fille dans les bras :

-SUZUMI ! Tu vas où là ?! Te barre pas j'ai besoin de toi !

Yano savait que quand il avait fini sa phrase elle avait pas écouté ...alors il regarda la jeune fille dans un sommeil qu'on dit souvent 'dans les vapes' et vit qu'elle avait un joli visage...il tourna brusquement la tête à l’opposer de celle de la jeune fille et rougis...Ne savant pas quoi faire Suzumi arriva éssouflée en expliquant qu'il fallait emmener l'élève à l'infirmerie...Yano alors porta la jeune fille jusqu'à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyVen 5 Oct - 18:48

Minoka se réveilla dans un endroit inconnue,puis elle reconnue que c'était l’infirmerie qu'elle avait visité déjà une fois lors de la séance visite des "nouveaux".Puis elle se souvint qu'elle c'était évanouie,mince ! En se souvenant que c'était Yano qui l'avait rattrapé elle rougit et détourna la tête,elle avait froid,horriblement froid,alors,avec son pouvoir,sans sortir ses ailes,elle développa une flamme rougeoyante du bout de son doigt et souris.Quand d'un coup,elle ne s'en était pas rendu compte,mais quelqu'un l'observait a quelque mètres plus loin...Yano ! Elle sursauta et éteignit la flamme d'un coup,elle bagailla a Yano :

-Je....t'a rien vu,c'est qu'un rêve !

C'était la chose la plus stupide a dire ! Elle se roula en boule,les maisn sur le visage,rouge de honte et rouge qu'il l'ai vu faire sa,que devais t-il penser ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyVen 5 Oct - 20:57

Après être passer à l'infirmerie Yano décida d'y rester...Il vit que la jeune fille était réveiller mais surpris il vit qu'elle fit apparaître une petite flamme...la jeune fille dit alors :

-Je....t'a rien vu,c'est qu'un rêve !

Yano n'avait que deux en tête : waw et OMG ! avec honte elle se roula en boule.Le jeune homme se demanda se qu'elle faisait...Mais repensa à sa phrase... c'est qu'uuuun rêve ! Alors il se mis a rigoler car peut être elle avait fait sa et que Yano ne le savait pas jusqu'à maintenant mais elle ignore aussi son identité.Il répondit en rigolant avec une larme a l'oeil :

-Et pourtant je rêve pas !

Il arrêta de rire et la fixa avec un regard sérieux. Yano se leva, et parti de l'infirmerie...A quelle direction ? dans la cours...

[ c'est qu'uuuuun rêve ! xPPPPP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptySam 6 Oct - 18:25

Quelques minutes après, Suzumi aperçut Yano venir vers elle...Il lui expliqua alors se qui c'était passer.Suzumi fit un sourire et dit :

-Elle n'est pas différente de nous...

Restant avec son sourire elle rajouta :

-Viens on va la voir !

Elle fit deux ou trois pat vers le batiment où s'y trouver l'infirmerie en même temps Yano son cousin dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptySam 6 Oct - 18:34

Quand Yano parti en dirrection de sa cousine sa cousin répondit :

-Elle n'est pas différente de nous...

Restant avec son sourire elle rajouta :

-Viens on va la voir !

Elle fit deux ou trois pat vers le bâtiment où s'y trouver l'infirmerie en même temps Yano son cousin dit :

-ok si tu le souhaite cher cousine...

Ils partirent tout les deux à l'infirmerie voir la jeune fille qui était tombée dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyDim 7 Oct - 13:00

Minoka était toujours roulé en boule,comme dans une sorte de transe,elle leva les yeux et se leva,elle avait encore plus froid,terriblement froid.Elle regarda,à gauche,à droite,personne,elle en profita pour déployez ses ailes de feu,parfais.Elle avait chaud maintenant et se sentait très bien !
Elle vit la fille de tout a leur et le garçon qui l'avait vu exercer son pouvoir arriver.Elle recula d'un bond,le visage crisper de doute envers le Yano et Suzumi.Ils entrèrent tous deux et regardèrent en souriant Minoka,celle ci dit :

-Qui est-êtes vous exactement ?!

Elle pensa aussi une autre question,qu'était elle devenue elle même ? Qui était-elle réellement ?! 0.0
Suzumi répondit d'un voie calme et poser,avec une gentillesse extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyLun 8 Oct - 16:09

Cette jeune fille nommé Minoka dit d'un ton fort :

-Qui est-êtes vous exactement ?!

Avec une extrême gentillesse Suzumi répondit :

-Nous sommes deux personnes précisément qui ne sont pas différent de toi...

Elle ajouta un petit souri avec de fleur qui apparaissait derrière elle (xD) Yano dit alors :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyLun 8 Oct - 16:28

Yano qui laissa répondre à Suzumi :


-Nous sommes deux personnes précisément qui ne sont pas différent de toi...

Elle ajouta un petit souri avec de fleur qui apparaissait derrière elle ! ... ... ... ... Yano dit alors surpris en se décalant de cette fille qui est normalement sa ''cousine'' :

- Baaaah ! NYAAAH ! Pourquoi tu fait apparaître des fleurs toi !

il se calma et repris avec un sourire :

-nous sommes ton pire cauchemars ha ha ha ha ! non je rigole... si j'aurait été un simple garçon...tu croit pas que je me serait barrer en le rapportant a tout le monde hein ? bon peut être pas mais sa aurait pu...mais je le ne suis pas un simple gars ben voilà ! donc maintenant c'est a moi de dire QUI est tu !?

la jeune fille répondit :



Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyLun 8 Oct - 16:33

Suzumi me répondit :

-Nous sommes deux personnes précisément qui ne sont pas différent de toi...

Je trésailli,son cousin continua alarmer:

-NYAAAH ! Pourquoi tu fait apparaître des fleurs toi !

Je rigola intérieurement.Puis,d'un ton beaucoup plus sérieux,il dit :

-nous sommes ton pire cauchemars ha ha ha ha ! non je rigole... si j'aurait été un simple garçon...tu croit pas que je me serait barrer en le rapportant a tout le monde hein ? bon peut être pas mais sa aurait pu...mais je le ne suis pas un simple gars ben voilà ! donc maintenant c'est a moi de dire QUI est tu !?

Je réfléchis a la question,j'étais Minoka.Je contrôlais le feu,mais réelement...qui étais-je ? Qui était mon père pour que j'ai un tel pouvoir ? Alors,je leur répondit :

-Je suis Minoka,fille du feu.Je le contrôle,il fait partie de moi mais...comment ? pourquoi ai-je ce pouvoir ? Dites le moi,s'il vous plait...

mes derniers mots étaient presque supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMar 9 Oct - 15:03

Après que la jeune Minoka ai demander cette question intéressante Suzumi répondit franchement :

-Je me nomme Suzumi...Pour l'instant....Nous ne savons pas de même...Mais sa me semble suspect...Nous ne sommes pas les seuls je trouves cela bien que des personnes nous comprennes...Mais c'est bizarre qui les ai aussi il va falloir se renseigner...

Suzumi tourna la tête vers Yano et rajouta avec un sourire jusqu'au oreilles et des fleurs derrière elle :

-Yano ?...?...? Sa te dit qu'on aille s’entraîner comme d'habitude hein ?...

Le jeune homme répondit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMar 9 Oct - 16:55

Suzumi sa cousine répondit d'un ton franc. :

-Je me nomme Suzumi...Pour l'instant....Nous ne savons pas de même...Mais sa me semble suspect...Nous ne sommes pas les seuls je trouves cela bien que des personnes nous comprennes...Mais c'est bizarre qui les ai aussi il va falloir se renseigner...

Suzumi tourna la tête vers Yano et rajouta avec un sourire jusqu'au oreilles et des fleurs derrière elle :

-Yano ?...?...? Sa te dit qu'on aille s’entraîner comme d'habitude hein ?...

Yano répondit en soupirant :

-oui...si tu veux...Oh ! tu veux peut être venir Minoka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 10 Oct - 10:53

Minoka suivit comme elle put la conversation,et quand Yano lui demanda si elle voulait venir avec eux elle répondit franchement :

-Oui,avec plaisir,peut-être que j'arriverais a savoir qui je suis réellement,Yano n'a vu qu'une infime petite partie de mon pouvoir.

Je fit mon plus grand sourire,il passèrent devant moi et me conduisirent dans un grand gymnase,que je n'avais encore jamais vu et encore moins visité.C'était incroyable ! partout,il y avait des armes accroché au mur,des lances,épées,poignard...Des mannequins et même un mur pour escalader avec lave a ne pas touché ! INCROYABLE ! Je ne put retenir un "Wahouuuuu"...Je m'assit sur un banc,et je les regarda,et la sous mes yeux,ils se métamorphose ! Je dit :

-Montrez moi vos pouvoirs c'est si...mystérieux et excitant a la fois ! je veut tout connaitre sur ce phénomène étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 10 Oct - 17:01

Après s'être transformer, Suzumi dit à Minoka :

-Ok

Elle fit un saut incroyablement haut et avec son oeil droit elle verrouilla sa cible... Un mannequin.
Le mannequin fut détruit en une millièmes de secondes ! Elle revenue sur le sol et avec une vent qui la poussa en avant elle attaqua gentiment Yano...Yano fit :

....
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 10 Oct - 17:09

Quand Sa cousine commença à l'attaquer Yano recula et dit :

-à moi de jouééééééééé hé hé !

Il partit aussi en avant en même temps que Suzumi et dans sa main fit apparaître un long couteau. Ils débutèrent la partie Yano en combattant dit :

-abandonne Suzumi ! tu pourras jamais gagner contre moi !

il rajouta avec un regard assez suspect :

-et toi Minoka qu'est-ce que tu serait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 10 Oct - 17:21

Minoka regarda ses deux nouveaux amis se battre en y mettant de la puissance.Elle rigola quand Yano faisait des commentaires sur Suzumi.Puis,Minoka se fit très sérieuse quand Yano lui dit :

-Et toi Minoka qu'est-ce que tu serait faire ?

Alors,Minoka s’approcha et sous les yeux ébahi de Suzumi qui en resta bouche bée et de Yano qui ouvrit de grand yeux,elle s'enflamma,oui ! comme une torche,on voyait son corps et son visage mais elle était en feu,on voyait ses ailes resplendirent des milles couleur du feu.En espérant que Yano et Suzumi était bien préparé,une boule de feu se froma dans ses mains elle les envoya dasn leur direction,ils les évitèrent de justesse.Minoka y mit plus de puissance et tourbillonna sur elle même ce qui envoya des flammes de toutes part autour de la pièce.Ses flammes étaient juste assez chaude pour leur donna 40 de fièvre mais pas plus.Elle reprit une forme mormale,il ne restait plus que ses ailes,elle vola jusqu'à eux,Suzumi était étalé par terre,un peu brulé et bien réveiller,elle fit un sourire a Minoka et dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyJeu 11 Oct - 10:01

Suzumi dit alors :

-Bien ! Entrainement fini !

Elle se releva et avec du vent elle se soigna et était parfaitement parfaite ! Elle parti en direction de Yano qui fut juste blesser au bras et sur sa joue droite y avait une petite goutte de sang qui coulais jusqu'à son menton. Elle prit son couteau long pleins de sang et le jeta par terre. Suzumi dit calmement à Yano :

-C'est fini Yano ...

Elle dit ces paroles en le soignant et elle savait bien qu'il était incontrôlable c'est temps ci... Il pouvait devenir un vrai tueur ! Après l'avoir soigner elle regarda Yano qui cacher son regard. Son cousin dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyVen 12 Oct - 16:34

calmement et sérieusement sa cousine ajouta :

-C'est fini Yano ...

le jeune homme remarqua qu'elle le soignait en même temps alors Yano qui cachait son regard enleva son bras où sa cousine Suzumi le soigner et lui répondit :

-pas pour moi...

il s'écarta de Suzumi et parti dehors. toujours avec son regard cacher, et avec les points serrer. il ferma la porte fortement et cria un grand coup...Yano fit quelques pat avant que sa cousine et cette nouvelle nommée Minoka fasse leurs apparitions. Quand elles sortit dans l'endroit pour voir Yano, le jeune homme se retourna brusquement avec des grands yeux en hurlant :

-Attention !

il courrait vers elles, en les protègent de 3 personnes qui les surveillés discrètement en mode invisible...Yano fut transformer totalement en employant ce mot c'est le sens incontrôlable...en étant transformer un grand coup de vent frappa les 3 inconnus et les fit reculer très loin d'eux. le jeune homme marcha normalement jusqu'aux trois enfoirés et devenu plus psychopathe que jamais il épuisa une puissante énergie qui les blessas à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyVen 12 Oct - 18:34

Yano hurla,Minoka se fit bousculer et les 3 individus se retrouvèrent propulser plus loin,3 hommes,adultes entre 25 et 40 ans dirait-on.Yano s'en approcha,il les blessa a mort,Minokoa recula,troubler,et puis,elle remarqua le dernier homme le plus grand et le plus coriace,il lui faisait un geste d'approcher,Minoka,méfiante s'en approcha quand même,l'homme lui dit,tout bas,ce qu'elle redoutait le plus :

-Ils vous tueront...ils reviendront....l'organisation de ton père....te tuera avec les Magnetic...

L'homme mourut,je lâcha un hoquet de surprise,tomba a genoux..J'avais des convulsions par ces nouvelles,et puis,pour me calmer,j'entreprit de m'envelopper tout autour d'une flamme,tranquillement...
Suzumi s'approcha et de moi et me dit :

-C'est bon,c'est fini,que t'a t'il dit ?

Elle avait employer la même voie que pour Yano,une voie douce et très gentille.[j'ai joué ton personnage déso x) ]Je lui répondit d'une voie tremblante :

-Les Magnetics,voilà ce que nous sommes...notre nom...

Je leur expliquait la suite,et finalement,je leur dit :

-Il sont là,pour nous tuer,je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance à papa,il a monté cette organisation pour nous tuer ! Nous tuer ! NOUS TUER !

J'avais hurlé la dernière phrase,la peur me hantait a chaque secondes de plus en plus fort.Et puis j'ai remarqué Suzumi,elle tremblait ,la peur aussi,comme moi.Je m'approcha d'elle et la réchauffa avec une flamme a 25 ° c seulement.Elle arrêta de frissonner,puis je regarda Yano,depuis l'entrainement,il évitait mon regard,lui avais-je fait mal ? Je m'approcha de lui,lui mit une main sur l'épaule et lui dit :

-Yano...merci.



Ces simples mots suffirent je pense.Ensuite tout ce passa très vite,j'ai emménagé dans une chambre avec Suzumi et celle de Yano était en face,et on restait toujours tous les trois.Et puis un jour,qu'on était au self,il se passa un truc pas normale du tout...une explosion !

...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyMer 17 Oct - 16:39

Ensuite Suzumi eue un appelle sur son Super Portable :888: tro lolololol !
Par un parfaite inconnu :no: Pas possible ! Ce gars là m'harcelais en disant :

-Je vais te décapiter ! ( Huh ? WtF ? )

A se moment là, Su' était un peu... ....OMG... stressée et à se moment là Yano ajouta :
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ EmptyVen 19 Oct - 16:39

Yano rajouta :

-qu'est-ce qui c'est passer ?!

il se mis a genou en face de su' qui était de même.
Yano vit qu'elle en était prête à pleurer à moitié...
il mis ses mains sur les épaules à su' et e dit :

-dit moi s'il te plait ...

Minoka coupa en disant :

...
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontres [LIBRE] ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [LIBRE] ~   Rencontres [LIBRE] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [LIBRE] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres [LIBRE] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Rps :: La Ville :: Le collège-Lycée :: Salle de classe-
Sauter vers: